Demande de SAV.
Vous rencontrez un problème sur l'une de nos prestations ? Nous sommes là pour vous !
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous rencontrez un problème avec l’une de nos prestations ou souhaitez une intervention rapide, notre équipe SAV est à votre écoute.
Comment faire votre demande de SAV ?
Remplissez le formulaire avec le maximum de détails sur votre demande. Notre équipe vous recontactera sous 48h pour trouver la solution adaptée de manière simple, rapide et efficace.
Questions fréquentes.
À quelle saison faire nettoyer ma toiture ?
Il est préférable de faire nettoyer votre toiture lors des saisons dites "douces", au printemps ou en automne. Après l'hiver, le nettoyage permet de vérifier que le froid et le gel n'ont pas abîmé le toit, tandis que l'effectuer avant est idéal pour le prémunir contre les agressions qu'il va subir au cours de cette période.
Comment savoir si mes tuiles sont en mauvais état
Parmi les signes les plus flagrants qui indiquent que votre couverture est abîmée et qu'elle doit être remplacée, la présence de tuiles cassées ou endommagées en est un indicateur clair. Des tuiles usées ont aussi tendance à devenir poreuses, et donc à ne plus être suffisamment étanches pour retenir correctement l'eau, ce qui mène alors à des infiltrations.
Quelle est la meilleure période pour faire nettoyer et entretenir son toit ?
Les périodes les plus propices pour faire nettoyer et entretenir votre toiture sont avant ou après l'hiver. Vers la fin de l'automne, cette intervention est conseillée pour débarrasser le toit des feuilles et autres débris qui s'y sont accumulés au cours de cette saison, et pour le protéger efficacement avant qu'il ne soit exposé au gel. Au début du printemps, le nettoyage et l'entretien sont aussi particulièrement recommandés après que le toit a été exposé à de hauts niveaux d'humidité.
Est-il obligatoire de faire nettoyer sa toiture ?
Il n’y a pas réellement d’obligation légale à faire nettoyer sa toiture, mais selon les règles d’urbanisme, certaines municipalités peuvent vous y contraindre ou vous mettre une amende si votre toit est trop sale. Aussi, un toit mal entretenu peut vous mettre en défaut vis-à-vis de votre assurance, car cela constitue un motif d’exclusion en cas de dommage ouvrage. Au-delà de ce caractère quasi-obligatoire, il vous faut aussi avoir un l’esprit qu’une toiture qui n’est pas nettoyée régulièrement est davantage exposée aux dommages structurels qui peuvent compromettre son intégrité.
Combien de temps prend un nettoyage de toiture ?
La durée d'un nettoyage de toiture varie en fonction de la superficie du toit, mais aussi de son état global. Il faut en moyenne compter environ 2 jours de travail, qui incluent la préparation du chantier, le nettoyage et le rinçage de la toiture, et enfin l'application d'un traitement préventif.
L'isolation des murs par l'extérieur est-elle une solution durable ?
En fonction du type de solution et des matériaux choisis, une isolation des murs extérieurs qui s'accompagne d'un bon entretien a une durée de vie d'au moins 30 ans, ce qui en fait un investissement particulièrement rentable. Le coût des travaux est en effet largement compensé par les économies d'énergie qui sont réalisées, ainsi que par le niveau de protection qu'apportent de tels travaux puisqu'ils limitent considérablement l'apparition de problèmes structurels.
